le 09 septembre 2008 - 16h19

IFA 08 > Toshiba TV/DVD

A
soutenir
ifa-08-toshiba-tv-dvd

Le géant japonais présentait sur son stand trois écrans LCD de petite taille combinant fonction téléviseur et fonction lecteur DVD. Notamment deux modèles 19’’, les 19DV556DG et 19DV555DG. Deux références pour deux robes différentes : blanc ou noir laqué. À vous de choisir.


À l'intérieur, les deux appareils proposent un tuner TNT, une dalle LCD de 48 cm (résolution de 1 440 x 900 pixels), un contraste de 1 000:1, une prise HDMI, une YUV, une péritel, la compatibilité MP3, DivX et Jpeg. Le tout disponible immédiatement au prix indicatif de 450 euros.


Le troisième et dernier modèle 22DV555DG dispose -comme son matricule l’indique- d’un écran 22’’ (55 cm, résolution de 1 680 x 1 050 pixels). Le reste des fonctionnalités est identique pour une disponibilité immédiate au prix indicatif de 500 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !