le 06 janvier 2013 - 11h09

CES 13 > Samsung HW‑F750

A
soutenir
ces-13-samsung-hw-f750

Déjà l'année dernière, avec la station d'accueil Samsung DA‑E750, le constructeur coréen intégrait une amplification hybride à tubes/Class D au sein d'un de ses matériels. Aujourd'hui, cette technologie est déclinée avec la barre sonore Samsung HW‑F750.
Accompagnée d'un caisson de basses sans‑fil, la barre de son peut être indifféremment placée dans le sens vertical ou horizontal pour une meilleure intégration dans les intérieurs ou sous le téléviseur. Autre nouveauté inaugurée sur la Samsung HW‑F750 : le mode AirtrackOn, macro permettant l'allumage/mise en veille de la barre de son lors de l'activation/extinction du TV.
Enfin, à l'instar de l'enceinte nomade Samsung DA‑F60, le procédé SoundShare de la marque offre aussi un raccordement de la barre sonore et un écran Samsung idoine via Bluetooth.
Dernière précision concernant l'amplification hybride Samsung, la pré‑amplification est analogique et l'amplification numérique. Disponibilité prévue au mois de mars.

Rappel des caractéristiques clés :
• Amplification hybride (pré-amplification à tube/amplification Class D)
• Compatibilité Bluetooth
• Mode AirtrackOn

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !