le 06 janvier 2013 - 12h05

CES 13 > Samsung HT‑F9750W

A

Quatrième et dernier matériel dévoilé par le géant coréen par communiqué de presse, la chaîne Blu‑Ray Samsung HT‑F9750W.
Pour faire court sur ce système Home Cinéma 7.1, sachez qu'il intègre une nouveauté de taille, l'inédit traitement audio DTS Neo Fusion, aujourd'hui exclusivité de la marque (il est fort à parier que dans un an, le DTS Neo Fusion soit licencié par la société DTS à d'autres marques). Ce dernier est destiné à améliorer la reproduction des effets sonores verticaux pour immerger le spectateur au cœur de l'action.
Pour le reste, on retrouve l'intégralité des fonctionnalités déjà présentées sur la platine Samsung BD‑7500 : Upscaling Ultra HD d'un BD/DVD pour alimenter les téléviseurs adéquats et fonction Smart TV (Smart Hub et AllShare) pour accéder aux applications, services internet, navigateur web et autres possibilités déjà offertes sur les téléviseurs de la marque.
La puissance totale affiche 1 330 W, associée à une pré‑amplification à tube et une amplification Class D. Sans oublier le magnifique design, avec quatre enceintes de type crayon, une habitude chez Samsung. En revanche, pas de disponibilité annoncée pour la France… Si la décision n'est pas encore définitivement tranchée, d'après nos informations, la chaîne Blu‑Ray Samsung HT‑F9750W ne devrait pas être commercialisée sur notre territoire.

Rappel des caractéristiques clés :
• Traitement DTS Neo Fusion
• Upscaling Ultra HD
• Smart Hub et AllShare
• Processeur Dual-Core
• Puissance totale affichée de 1 330 W
• Amplification hybride (pré-amplification à tube/amplification Class D)

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !