le 16 janvier 2013 - 09h46

CES 13 > Screen Innovation Black Diamond

A

Ou presque… Le nouvel écran de vidéoprojection Black Diamond signé Screen Innovation permet de profiter d'une belle et grande image, même avec une lumière d'ambiance soutenue.
Ne rêvons pas, le Black Diamond ne fait pas de miracles ! En pleine journée, dans une pièce de vie en lumière naturelle, impossible d'obtenir une image dynamique comme en pleine nuit. Cependant, avec sa technologie exclusive lui permettant d'absorber la luminosité incidente verticale et horizontale (le seul sur le marché), il est possible de profiter d'une magnifique image avec un éclairage actif.
Idéal pour suivre entre amis une retransmission sportive par exemple, ou pour une application professionnelle au sein d'un espace public. Sur la photo ci‑dessous, vous pouvez visualiser la différence entre la toile Black Diamond signée Screen Innovation et un écran classique (en bas de la photo). Sur ce dernier, l'image projetée apparaît fade et délavée, bref, peu visible. La différence est flagrante.

Le modèle Screen Innovation Black Diamond existe sous plusieurs formes : fixe ou enroulable dans un carter, manuel ou motorisé. Le modèle présenté au CES de Las Vegas, en 2 m de base, est annoncé à 4 000 dollars. Les matériels Screen Innovation ne sont pas, encore, distribués en France. Qui se dévoue ?

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !