CES 13 > Angle de vision TV LED Panasonic : la preuve par l'image

Dans nos précédentes actualités sur la nouvelle gamme de téléviseurs Panasonic 2013, et plus particulièrement les séries de TV LED Panasonic WT60, Panasonic DT60 et Panasonic ET60, nous avons mentionné la nouvelle technologie Advanced Viewing Angle.


Cette dernière, nous annonce le constructeur japonais, est capable, même avec un large angle de vision, de fournir une image beaucoup plus dynamique, avec des couleurs plus naturelles et, surtout, un contraste préservé. En effet, sur l'immense majorité des TV, l'image hors axe s'affadit terriblement à l'instar d'un pull à la couleur délavée.
Pour arriver à ce résultat, les ingénieurs de la marque japonaise ont, à la fois, travaillé à l'optimisation de l'ouverture des cristaux liquides de la dalle LCD afin de laisser passer un maximum de lumière, mais aussi sur un nouveau filtre permettant de diffuser la lumière uniformément dans toutes les directions. Le tout, bien sûr, associé à une dalle IPS, déjà connue pour son large angle de vision.

Mais comme un dessin, en l'occurrence des photos, valent mieux qu'un long discours, voici ci‑dessous une illustration concrète de la technologie et de son résultat sur un téléviseur vu de côté.
CES 13 > Angle de vision TV LED Panasonic : la preuve par l'image
CES 13 > Angle de vision TV LED Panasonic : la preuve par l'image
Commentaires Commentaire Publié le 17/01/13       Heure : 18:07


Sur le même thème

29/06/15 - TV LED Thomson FA5 : trois tailles d'écran au programme
 
 
  Voxlog    |     Home    |     Flux RSS    |     Mentions légales    |     Contact     Copyright ® 2015 AVCesar.com