Toujours distribué en salles en France en ce moment, The Hobbit : un voyage inattendu de Peter Jackson sera l'une des éditions Blu-Ray/DVD vedettes des prochaines vacances de Pâques.
C'est a priori le 17 avril que Warner lancera en France les éditions DVD, Blu-Ray et BD 3D de la nouvelle adaptation de Tolkien par Peter Jackson : The Hobbit : un voyage inattendu. La préquelle du Seigneur des anneaux.
Si une version 3D sera bel et bien proposée, elle ne sera toutefois pas en High Frame Rate, cette technologie n'étant pas encore supportée par notre Blu-Ray actuel. Mais c'est à l'étude à la Blu-Ray Association.
Deux heures de bonus devraient être intégrées à ces éditions vidéo dont un making of, un chapelet de vidéos réalisées pour la promo du film sur internet et la copie numérique du film (pour l'édition Blu-Ray). La version longue (incluant entre 20 et 25 minutes d'images additionnelles) ne devrait sortir que cet automne, un peu avant la sortie en salles du deuxième épisode.
sponsoriser cet article
le 22 janvier 2013 - 10h22
Blu‑Ray The Hobbit
A
soutenir
acheter
The Hobbit