Argo : Ben Affleck fait sa Révolution

Auréolé du Golden Globe du meilleur réalisateur, Ben Affleck fait désormais partie du cercle très fermé des réalisateurs‑acteurs estimés du public et de ses pairs. Et il revient de loin. Il y a encore quelques années, c'était loin d'être gagné… Mais entretemps, il y a eu The Town. Un film remarqué. Son dernier long métrage, Argo, sortira en Blu-Ray/DVD chez nous au mois de mars.


Remporter un Golden Globe quand on est face à Quentin Tarantino (pour Django Unchained) et Steven Spielberg (pour Lincoln) est une jolie preuve de crédibilité. Ben Affleck l'a fait avec Argo dont il est aussi l'acteur principal. Ce film, qui raconte le sauvetage de diplomates américains exfiltrés d'Iran après la révolution islamique de 1979, sortira en DVD et Blu‑Ray en France le 13 mars chez Warner.
Ceux qui choisiront le Blu-Ray auront droit à une image 2.35 HD 1 080p, une VOST DTS‑HD MA 5.1 et une VF Dolby Digital 5.1 avec, en bonus, la copie numérique du film, une option de visionnage interactif avec le récit des véritables témoins, les commentaires audio de l'équipe film et quatre reportages : « S'échapper de Téhéran : nous y étions », « Argo : un réalisme absolu », « La CIA et Hollywood font équipe », « S'échapper d'Iran : l'option Hollywood ».
22,99 €
Amazon.fr
Argo : Ben Affleck fait sa Révolution
Argo : Ben Affleck fait sa Révolution
Argo : Ben Affleck fait sa Révolution
Commentaires Commentaire Publié le 28/01/13       Heure : 10:32


Sur le même thème

14/08/15 - Succès US Unfriended : tu te déconnectes, t'es mort !
07/08/15 - Enfant 44 : la traque d'un tueur d'enfants dans l'URSS des années 50
01/08/15 - L’affaire Marcorelle : Jean-Pierre Léaud rêve de meurtre
28/07/15 - Un voisin trop parfait : Jennifer Lopez vs Ryan Guzman
18/06/15 - Un homme idéal : Pierre Niney s’y attelle
 
 
  Voxlog    |     Home    |     Flux RSS    |     Mentions légales    |     Contact     Copyright ® 2015 AVCesar.com