le 19 février 2013 - 12h24

Nitro Circus, le film 3D

A


Après la bande des Jackass, voici Nitro Circus ! Et ils arrivent au cinéma avec un seul objectif : battre le 28 février à 20h15 un record du monde en direct depuis l'02 Arena de Londres !
Si vous avez aimé les premiers, vous risquez d'adorer les seconds. Nitro Circus doit d'ailleurs son concept au charismatique Johnny Knoxville, frontman de la bande de fous furieux de MTV, endeuillée en 2011 par la mort de Ryan Dunn (le Barbu) dans un accident de voiture. Le truc en plus des Nitro Circus ? L’adrénaline et la technicité des bonhommes (le côté enfantin en moins ?), capables de traverser une piscine en moto, de sauter d’un immeuble en base jump, de prendre un tremplin en bus et beaucoup d'autres joyeusetés qui rendraient maboules le commun des mortels.

Après une tournée en Australie, en Europe et aux États‑Unis, ces « sportifs d'action » nouvelle génération s'apprêtent à faire le show sur plus de 500 écrans à travers la planète, dont cinquante salles de cinéma françaises (liste ci-dessous). En tête d'affiche, Travis Pastrana, champion du monde freestyle motocross à 14 ans !

C'est donc Nitro Circus, le film 3D (issu de la série éponyme diffusée sur MTV depuis 2009) que vous pourrez découvrir le 28 février dans une sélection de salles de cinéma, précédé par le record du monde en direct de l’O2 de Londres : un back‑flip tenté simultanément par 18 cascadeurs à moto. Un événement signé Omniverse Vision/Universal Pictures. Réservation des places sur www.cotediffusion.fr.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !