le 13 mars 2013 - 12h35

Panasonic DMP‑BD79

A

Après les Panasonic DMP‑BDT130, Panasonic DMP‑BDT230 et Panasonic DMP‑BDT330, voici la Panasonic DMP‑BD79, une platine Blu‑Ray premier prix.
En termes de spécifications, on retrouve l'essentiel de celles de sa grande sœur, la BDT130, à l'exception de la compatibilité 3D Ready, de la sortie optique, du navigateur internet et du lecteur de carte mémoire SD. En revanche, on note le retour du design des références BDT230/330.

Modèle BD Profile 2.0 (attention, la mémoire d'1 Go minimum n'est pas intégrée, il faut donc ajouter une clé USB pour l'exploitation complète de la fonction BD Live), il intègre un Upscaling 1 080p.
On retrouve également la lecture des fichiers multimédia toujours via le port USB et la fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA) associée aux compatibilités Flac, AAC, Wav, MP3, WMA, WMV et AVC‑HD avec, entre autres, les conteneurs MKV et MP4. Et, contrairement aux modèles supérieurs de la gamme, ce lecteur n'est pas fourni avec la télécommande dotée d'un Touch Pad, mais propose une zappette plus classique.

La connectique propose une sortie HDMI CEC 1.4 avec gestion du Deep Color, du xvYCC et du 1 080p/24, deux ports USB Host compatibles Fat32/NTFS plus un port Ethernet et la compatibilité Wi‑Fi via un adaptateur optionnel (Panasonic DY‑WL5). Disponible immédiatement. Prix indicatif : 99 euros.

Rappel des caractéristiques clés du Panasonic DMP‑BD79 :
• Lecteur Blu-Ray
UPnP (DLNA), Wi‑Fi optionnel

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !