le 08 juin 2013 - 10h49

Samsung HW‑F450

A

Après la Samsung HW‑F750 présentée à l'occasion du salon CES de Las Vegas, la gamme des barres sonores du constructeur coréen s'étoffe avec deux nouvelles références, les Samsung HW‑F355 et Samsung HW‑F450. Présentation de cette dernière, avant de revenir sur la première lors d'une actualité ultérieure.
Système 2.1 doté d'un caisson de basses sans‑fil, on note une amplification numérique Crystal Amplifier Plus d'une puissance totale de 280 W (sous 4 ohms). La connectique compte une entrée auxiliaire mini‑Jack 3,5 mm, une optique, une entrée/sortie HDMI CEC 1.4 avec fonction Auto LipSync et transparentes au Deep Color, au xvYCC, au 1 080p/24 et aux signaux 3D. Bien sûr, la sortie HDMI est compatible ARC.

Enfin, un port USB Host permet de lire les fichiers MP3, WMA, AAC., Ogg, Wav et Flac. La compatibilité Bluetooth autorise le streaming musical depuis un appareil mobile idoine, mais propose aussi de profiter du son d'un téléviseur Samsung doté de la fonction SoundShare.

Bien sûr, la Samsung HW‑F450 est compatible Dolby Digital et DTS pour être aisément associée à une platine Blu‑Ray ou à un lecteur multimédia. On retrouve également plusieurs DSP optimisés pour les films, les jeux, la musique ou le sport, et un mode 3D Sound Plus pour une meilleure spatialisation.
Déjà disponible. Prix indicatif de 299 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !