le 08 novembre 2013 - 14h25

Jamo Torsten

La marque d'origine danoise annonce une nouvelle barre de son 2.1, la Jamo Torsten, accompagnée d'un caisson de basses.
A

De forme classique, c'est‑à‑dire différente de la multitude de barres de son/support TV apparue au salon IFA de Berlin en septembre, elle affiche 107,5 cm de long sur 11,5 cm de hauteur et 7,5 cm de profondeur. Techniquement, la Jamo Torsten dispose de deux tweeters à dôme de 19 mm et quatre médiums de 75 millimètres. De son côté, le caisson de basses intègre un boomer de 25,4 centimètres. Et la puissance totale délivre 250 watts.

On note aussi les compatibilités Bluetooth APT‑X et NFC, la première pour diffuser le contenu audio en streaming d'un périphérique idoine et la seconde pour appairer automatiquement le dit périphérique à la Jamo Torsten le plus simplement du monde, en l'approchant à quelques millimètres du boîtier. On remarque également un décodeur Dolby Digital.

La connectique de la Jamo Torsten compte une entrée optique, une stéréo RCA pour brancher une source audio externe comme une platine CD audio… À savoir, une fixation murale, les câbles optique et RCA, plus une télécommande, sont fournis. Disponibilité, en noir uniquement, immédiate. Prix indicatif : 699 euros.

Rappel des caractéristiques clés de la barre de son Jamo Torsten :
• Décodeur Dolby Digital
• Compatibilité Bluetooth APT‑X
• Compatibilité NFC
• Entrée optique
• Entrée RCA

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !