le 18 mars 2014 - 16h11

Jamais le premier soir

Les librairies sont décidément des lieux propices aux histoires d'amour. Après Coup de foudre à Notting Hill et quelques autres, voici Jamais le premier soir de Mélissa Drigeard.
A

Après une rupture douloureuse, Julie (Alexandra Lamy), qui n'a été que très rarement heureuse en amour, découvre enfin la sérénité grâce à un livre Le bonheur, ça s'apprend. Une nouveauté qui laisse évidemment perplexes ses deux meilleures amies dont la vie sentimentale n'est pourtant pas au top. Devenue une cliente assidue de cette fameuse petite librairie où elle dévalise le rayon « Épanouissement personnel », Julie va y faire des rencontres qui vont changer sa vie...

Entourée de Grégory Fitoussi, Mélanie Doutey, Julie Ferrier, Julien Boisselier et Jean‑Paul Rouve, Alexandra Lamy joue donc les ingénues amoureuses dans cette comédie romantique qui a réussi la prouesse d'attirer plus de 800 000 spectateurs en salles en début d'année. Et pourtant, les critiques n'ont pas été tendres avec le film.

Europa ne se fait donc aucune inquiétude pour la sortie du film en Blu‑Ray/DVD prévue le 14 mai. Sur l'édition Blu-Ray, le film sera présenté en HD 1 080p, au format 2.35 avec une VF DTS-HD Master Audio 5.1 et, côté bonus, des scènes coupées, un making of, une interview et un bêtisier.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !