le 30 avril 2014 - 10h56

Samsung BD‑H5500

Après la présentation des platines Blu‑Ray avec disque dur intégré Samsung BD‑H8500, Samsung BD‑H8900 et de la platine Blu‑Ray Samsung BD‑H6500, toutes trois dotées d'un Upscaling Ultra HD, suite et fin de notre tour d'horizon des lecteurs Blu‑Ray 2014 de la marque coréenne avec le Samsung BD‑H5500.
A

Modèle BD Profile 5.0 (pour la gestion des BD 3D), le Samsung BD‑H5500 est un spécimen basique. Entendez par‑là qu'il n'intègre pas d'Upscaling Ultra HD ou de disque dur, ni même de compatibilité Wi‑Fi ou de fonction Smart Hub. En revanche, on note la fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA) et un port USB Host associés aux compatibilités DivX (SD/HD), Mpeg2, Mpeg4 pour la vidéo, AAC, MP3, WMA, Flac pour l'audio ; Jpeg (SD/HD) pour la photo. Le tout avec les conteneurs MKV et WMV.

La connectique compte quant à elle, outre le port USB (compatible Fat32 et NTFS) déjà mentionné, une sortie HDMI CEC 1.4, une coaxiale et un port ethernet.

Déjà Disponible. Prix indicatif : 119 euros.

Rappel des caractéristiques clés de la platine Blu‑Ray Samsung BD‑H5500 :
Upscaling 1 080p
• Fonction AllShare
• Passerelle multimédia UPnP (DLNA)
• Compatibilités DivX (SD et HD), Mpeg2, Mpeg4 pour la vidéo, AAC, MP3, WMA, Flac pour l'audio ; Jpeg (SD et HD) pour la photo sont assurées avec les conteneurs MKV et WMV
• Connectique : sortie HDMI CEC 1.4, sortie coaxiale, port ethernet et un port USB Host (compatible Fat32 et NTFS)

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !