Rechercher
                                                

 



Marmitek GigaVideo580 : émetteur vidéo sans fil

La marque hollandaise Marmitek présente l’émetteur vidéo Marmitek GigaVideo580 sans fil. Son utilité est simple : pouvoir bénéficier sur un deuxième téléviseur des signaux audio-vidéo d'un appareil branché sur le téléviseur principal (distance maximum requise entre les deux : 30 m). Et cela sans jamais utiliser de câbles !
Il suffit de connecter l’émetteur à la source de programmes, un lecteur DVD par exemple, et le récepteur au deuxième téléviseur. Grâce à la liaison infrarouge, on contrôle toutes les fonctions de l’appareil raccordé via sa télécommande. À savoir, le branchement sur le Marmitek GigaVideo580 s'effectue à l'aide d'une prise Composite.
Précisions, le Marmitek GigaVidéo580 fonctionne sur la bande de fréquence 5,8 GHz. Il est donc insensible aux interférences en provenance des matériels Wi‑Fi/Bluetooth (ou du four à micro-ondes) basés sur la bande de fréquence 2,4 GHz. Disponible à partir de fin novembre, essentiellement sur les boutiques Internet, au prix indicatif de 99,99 euros.

Marmitek GigaVideo580 : émetteur vidéo sans fil
Publié le 13/11/08 Heure : 19:36







Sur le même thème


28/10/08 - Sonos : disponible sur iPhone/iPod Touch
13/08/08 - Sonos : évolution de gamme
07/03/08 - Sonos : nouvelle distribution et hotline gratuite

   
Copyright ® 2009 AVCesar.com
Accueil         Plan du site         Flux RSS         Mentions légales         Contact