le 06 juin 2014 - 13h51

Événement Cross Video Days

Après le Mobile Film Festival en 2005 (remember : un film d'une minute capté avec un téléphone portable), le nouvel événement lancé par MobilEvent s'appelle Cross Video Days. Cette année, ce marché audiovisuel professionnel en est à sa cinquième édition (parrainée par Alexandre Brachet, fondateur du studio de création Upian), et le mouvement prend de l'ampleur.
A

J-13 pour le premier marché professionnel cross média en Europe dénommé Cross Video Days et réunissant en un lieu unique producteurs et créateurs innovants, soit des start‑up et des décideurs qui inventent ensemble les nouveaux modes de production et de diffusion audiovisuelles.

Après un appel à projets clôt en avril dernier, l'heure est venue de boucler les financements des 58 productions sélectionnées. Le bon timing pour elles pour rencontrer de potentiels co‑producteurs, distributeurs et diffuseurs, reconnus sur le marché audiovisuel européen, lors de rendez‑vous personnalisés.

Après un avant‑goût de ce speed dating transmédia lors du dernier Festival de Cannes, en partenariat avec le Marché du Film, au cours duquel les projets sélectionnés ont été pitchés en public et devant la presse, Cross Video Days ouvrira grand ses portes les 19 et 20 juin prochains aux Docks de Paris pour entrer dans le concret (conférences, workshops, pitching sessions en public et live-stream…), et peut‑être voir les webdocs, webséries ou webfictions sélectionnés enfin diffusés au grand public.

Nous vous tiendrons bien sûr informés des découvertes révélées via ce marché professionnel pas comme les autres. Aux frontières de la high‑tech, du Web et des productions ausiovisuelles. Tout ce que l'on aime.

360 € prix indicatif l'entrée pro pour les deux jours. Toutes les infos sur le site de //crossvideodays.com/:Cross Video Days.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !