le 24 août 2014 - 14h39

IFA 14 > Yamaha NS‑SW1000

Suite aux modèles NS-SW200/NS-SW300 présentés l'année dernière, le constructeur nippon profite une fois encore du salon IFA de Berlin pour annoncer un nouveau caisson de basses, le Yamaha NS‑SW1000, destiné aux amateurs Home Cinéma qui veulent du coffre…
A

En effet, la puissance affichée du Yamaha NS-SW1000 est conséquente : 1 000 W pas moins ! Basé sur un haut‑parleur de 30 cm, il intègre le meilleur des technologies de la marque en la matière : procédé YST (mouvement du HP parfaitement linéaire), évent Twisted Flare Port pour un débit d'air constant et éliminer les bruits d'air parasites, construction à jonction triple, gros transformateur pour des basses puissantes, pieds en métal haute stabilité et conception globale basse impédance.

Le tout avec un design des plus réussis, panneau avant et sélecteurs en aluminium texturé plus une magnifique finition piano laqué pour une élégante apparence, pour un poids total sur la balance de 41 kilos. Dernières précisions, ses dimensions affichent 440 x 459 x 522 mm (L x H x P) pour une réponse en fréquence de 18‑160 hertz.

Disponibilité annoncée pour le mois de janvier 2015. Prix indicatif encore inconnu.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !