le 13 septembre 2014 - 14h47

Fusion Onkyo/Pioneer

En juin dernier, nous publiions une actualité sur la fusion‑acquisition d'Onkyo/Pioneer, avec l'aide du fonds d'investissement hong‑kongais Baring Private Equity. On en sait désormais plus sur l'opération…
A

Si l'accord trouvé entre les trois sociétés, Baring Private Equity, Onkyo et Pioneer, et annoncé à l'époque est toujours de mise, soit l'absorption de Pioneer Home Electronics (PHE) par Onkyo avec le soutien de Baring Private Equity, nous ne connaissions pas les parts en capital respectives de chacun.

Au final, Baring Equity détiendra bien, comme annoncé, 51% de la nouvelle entité Onkyo/Pioneer, et 14,95% des actions reviendront à Pioneer Corp, la maison‑mère de PHE. L'objectif des deux sociétés, Onkyo et Pioneer Corp, est de finaliser l'accord avant la fin du mois d'octobre pour procéder à la complète intégration de la structure PHE au sein d'Onkyo au plus tard en mars 2015. L'objectif réside dans la finalisation de l'accord avant la fin du mois d'octobre pour procéder à la complète intégration au plus tard en mars 2015.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !