le 03 octobre 2014 - 11h12

Carlton Cuse et Lost

Lost a 10 ans et son souvenir est tenace dans le monde de la série TV. Et pour cause, elle marqua sans doute un virage, celui de la première série catastrophes à gros budget, genre auparavant dévolu au cinéma. Une série aux frontières du fantastique créée par Damon Lindelof, J.J. Abrams et Jeffrey Lieber. Son producteur et scénariste phare, Carlton Cuse (Bates Motel), s'exprime aujourd'hui sur une possible suite de Lost à la télévision.
A

Répondant à une interview du site //www.digitalspy.co.uk/ustv/s10/lost/news/a599933/lost-return-is-inevitable-carlton-cuse-compares-show-to-narnia-novels.html#~oRC9HoCL4AHVKZ:Digital Spy, Carlton Cuse vient de lâcher une petite phrase qui pourrait donner des idées à ses homologues. Pour lui, « le retour de Lost est inévitable ».

Prenant l'exemple de la saga littéraire Narnia et ses nombreux volumes au sein desquels les créateurs peuvent développer différents chemins de narration, Lost contient suffisamment de terreau pour faire germer les idées les plus folles, et pourrait carrément devenir une franchise.

Il ne semble pas pour le moment être lui‑même intéressé par la chose, mais cette petite phrase sonne un peu comme un appel à projets. Imaginez un peu le retour de Matthew Fox, Evangeline Lilly, Josh Holloway et Jorge Garcia, ça aurait de la gueule, non ? Une affaire à suivre…

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !