le 14 octobre 2014 - 16h58

Sonos Boost

Alors que la dernière version Firmware de l'interface Sonos permet désormais d'installer une solution multiroom audio sans‑fil, même pour la première enceinte d'un système, en utilisant le réseau Wi‑Fi local, la marque annonce le Sonos Boost pour palier les conditions parfois difficiles de réception Wi‑Fi.
A

Mur épais, distance trop importante, caisson métallique… les obstacles à une bonne réception Wi‑Fi ne manquent pas dans un foyer. Et dans le cadre d'une configuration Sonos multi‑enceinte, cela se traduit par des coupures de son ou pas de son du tout.

Désormais, c'est de l'histoire ancienne grâce au Sonos Boost, un module à raccorder directement au routeur pour créer un réseau Wi‑Fi dédié avec une couverture et une puissance augmentée de 50% pour permettre à tous les matériels Sonos d'une maisonnée de communiquer entre eux.

Outre cette fonction d'extension du réseau Wi‑Fi, le Sonos Boost cache en son sein trois antennes pour éliminer les éventuels problèmes d'interférences liés à d'autres appareils électroniques. À savoir, dans l'optique d'un système Home Cinéma Sonos sans‑fil, il est impératif de relier un des composants du système ou un
Sonos Bridge ou un Sonos Boost au routeur pour assurer une parfaite synchronisation entre le son et les images.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !