le 29 octobre 2014 - 12h09

Misfit Flash

Disponible en sept couleurs et portable de multiples façons (poignet, porte‑clés, vêtement, chaussures...), le Misfit Flash est un moniteur d'activité au sens large signé Misfit.
A

Déjà connue pour son tracker d'activité Shine, la marque Misfit récidive avec donc avec le Flash, un modèle évolué et beaucoup plus complet. Se synchronisant avec l’application mobile Misfit (iOS et Android), le moniteur enregistre de multiples données telles le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, la qualité du sommeil et sa durée. Résistant à l’eau jusqu’à 30 m de profondeur, il vous suit même si vous voulez dormir sous l’eau. Enfin non, en vérité, il capte également vos activités de natation, mais aussi cyclistes.

Tim Golnik, vice‑président produit et design chez Misfit, déclare : «Le flash est le seul tracker d’activité au monde aussi complet qui soit disponible à moins de 50 €, ce qui le rend incontournable ». À savoir, comme le Shine, le Flash ne se recharge pas. Disponible, en sept coloris différents dont jaune citron, rose fushia ou menthe glacée au prix indicatif de 49,99 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !