le 19 février 2015 - 11h55

Knog Expose Smart

Si, à partir de l'iPhone 5, les amateurs de photos ont pu constater de réels progrès de l'APN intégré au sein des smartphones pommés, le problème des clichés en basse lumière subsiste. Un problème réglé avec le flash d'appoint Knog Expose Smart.

A

D'une puissance de 120 lumens grâce à l'emploi de neuf LED (température de couleur 3 950K) et disposant de sa propre batterie (rechargeable via USB), le flash Knog Expose Smart se raccorde le plus simplement du monde à votre iPhone via un connecteur fourni (deux longueurs disponibles pour une utilisation avec ou sans coque de protection).

 

La gestion du flash est assurée via Bluetooth à travers une application dédiée permettant, en outre, de contrôler la luminosité, la balance des blancs et le mode Flash. Enfin, le poids contenu du Knog Expose Smart, 16 g sur la balance, ne gêne aucunement la prise de vue. Dernier détail, un cordon porte‑clé est également fourni pour disposer, à tout moment, du Knog Expose Smart à proximité. 

 

Hugo Davidson, cofondateur et patron de Knog déclare : « Nous souhaitions développer un éclairage pour iPhone qui ne compromettrait pas son esthétique, un flash puissant mais petit, technologiquement intelligent, mais à un prix abordable. Nous avons donc conçu cet éclairage Expose Smart, de manière à ce que son design soit en parfaite adéquation avec celui de l’iPhone ».

 

Disponible immédiatement. Prix indicatif : 54,90 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !