le 02 mars 2015 - 08h34

La « Shiner veste » d'Edward Norton

Dans Birdman d'Alejandro González Iñárritu, Edward Norton joue Mike Shiner, personnage qui porte sans cesse une veste légèrement cintrée kaki à poches. Ce modèle a une histoire, et il est à vendre sur le site Fancy. 

A

La « veste Shiner » de Birdman est le fruit d'une rencontre, celle du comédien Edward Norton et du créateur de mode brésilien Oskar Metsavaht. Deux militants écologistes et grands amateurs de surf qui ont symphatisé lors de la Conférence sur le climat de Rio et qui ne se sont plus quittés depuis.

 

Ayant participé au stylisme de cette veste en tissu organique dans le plus style « Che Guevara », le comédien l'a faite sienne durant les répétitions, au point qu'Iñárritu, également fan du modèle, l'a carrément intégré à son film. 

 

Gros succès sur le plateau et dans l'entourage des principaux intéressés. Et maintenant sur internet, notamment sur le site Fancy (cliquez pour y accéder). La « veste Shiner » d'Edward Norton y est disponible au prix indicatif de 267 euros. Ne pas oublier qu'il est possible sur ce site de se grouper pour faire des cadeaux aux poteaux !

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !