le 23 mars 2015 - 14h27

McIntosh MHP1000

Le prestigieux constructeur américain annonce un casque de type circum aural fermé pour profiter de ses musiques préférées à la maison ou en mobilité, le McIntosh MHP1000.

A

Techniquement, ce dernier intègre deux transducteurs de 40 mm équipés d'un diaphragme triple couche pour une large réponse en fréquence, notamment dans le bas du spectre. Le tout associé à un aimant néodyme annulaire signé Tesla et brevetée par Beyerdynamic.

 

Les coussinets des écouteurs sont constitués de cuir souple extrêmement confortable et capable d'isoler efficacement l'auditeur des bruits extérieurs pour profiter pleinement de toutes les nuances musicales (attention, il s'agit d'être vigilant à l'environnement en mobilité). L'arceau central bénéficie aussi d'un revêtement en cuir souple, toujours dans le but d'un confort optimal.

 

Le McIntosh MHP1000 est livré avec deux câbles audio amovibles, l'un d'un mètre équipé d'un connecteur mini-Jack 3,5 mm, l'autre de trois mètres et doté d'un Jack 6,3 mm pour une écoute à domicile. Les deux câbles sont blindés et profitent de connecteur McIntosh plaqués or. À savoir, ce modèle est compatible avec toutes les sorties casque d'amplificateurs MacIntosh, même les plus anciens)

 

Disponibilité immédiate en noir et aluminium. Prix indicatif : 2 450 euros.

Rappel des caractéristiques clés du casque McIntosh MPH1000 :
• Type : dynamique, circum-aural fermé
• Transducteur : 40 mm (diaphragme triple couche)
• Impédance : 200 ohms
• Sensibilité : 97 dB (1 mW @ 500 Hz), 122 dB (300 mW @ 500 Hz)
• Aimant néodynium Tesla

• Réponse en fréquence : 5 Hz‑20 000 Hz
• Poids : 464 g

 

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !