le 12 mars 2015 - 14h00

Casque Denon AH‑MM300

Après le Denon AH‑MM200 présenté hier dans nos colonnes, suite de notre d'horizon de la nouvelle gamme de casques Music Maniac de la marque, destinée aux amateurs de musique avertis, avec le Denon AH‑MM300.

A

Modèle supra‑aural également, il garde les écouteurs de forme ovale de son petit frère. Techniquement, il intègre deux transducteurs de 40 mm basés sur la technologie Free Edge, une suspension en lieu et place des classiques diaphragmes, capable d’offrir une réponse en fréquence complète jusqu’à 40 kilohertz. Le matériau est composé d'un mélange de composite sophistiqué de carbone et de papier, le tout associé à des aimants néodyme.

 

Les écouteurs sont constitués de matériau composite renforcé par des fibres de verre qui lui confèrent robustesse et légèreté, afin d'éliminer les phénomènes de résonance. De plus, sa finition céramique le protège des rayures intempestives. Les écouteurs sont rattachés à l'arceau par des fixations en fonte d'aluminium pour une rigidité maximum.

 

Le Denon AH-MM300 est livré avec une housse de transport et deux câbles audio amovibles basés sur du cuivre sans oxygène (OFC) pour une pureté préservée. L'un des câbles compte une commande pour le contrôle du volume et la sélection des morceaux, en plus d'un microphone pour gérer les appels en présence d'un périphérique iOS. Le second, plus long, est dénué de cette commande. Les deux câbles sont dotés de connecteurs plaqués or. Enfin, pliable, le Denon AH‑MM300 peut être facilement emmené partout.

 

Disponibilité immédiate en noir. Prix indicatif : 299 euros.

Rappel des caractéristiques clés du casque Denon AH‑MM300 :
• Type : dynamique, supra-aural fermé
• Transducteur : 40 mm (technologie Free Edge)
• Impédance : 32 ohms
• Sensibilité : 96 dB
• Entrée maximale : 1 000 mW
• Aimant néodynium

• Réponse en fréquence : 10 000 - 40 000 Hz
• Poids (avec câble) : 195 g

 

 

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !