le 03 avril 2015 - 10h49

Taken 3

Toujours sur les écrans et déjà auréolé de 2,6 millions d'entrées, Taken 3 confirme la cote d'amour de Liam Neeson auprès du public français. Ce troisième opus devrait poursuivre sur sa lancée et logiquement égaler le second qui avait frôlé les 3 millions d'entrées.

A

Revoici donc Bryan Mills dans de nouvelles aventures. Le bonhomme n'a décidément pas une vie facile. Luc Besson et Robert Mark Kamen lui ont imaginé une troisième remuée. Il se retrouve ainsi accusé à tort du meurtre de sa femme (Famke Janssen). Traqué par les équipes de l'inspecteur Dotzler (Forest Whitaker), l'ex‑agent spécial va devoir utiliser ses compétences pour prouver son innocence et protéger sa fille...

Mis en scène de manière toujours aussi syncopée par Olivier Megaton (comme Taken 2), Taken 3 réserve son petit lot classique de bastons et de poursuites, et érige désormais Liam Neeson au rang de « grand bagarreur » capable de sauver le monde à lui tout seul. De là à en faire l'égal de Chuck Norris, il n'y a qu'un pas. Que nous ne franchirons pas, Chuck Norris étant d'un niveau bien supérieur... D'ailleurs, on ne plaisante pas avec Chuck Norris. Son calendrier passe directement sur 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de poisson d'avril à Chuck Norris.

Aussi en attendant que le brave Chuck nous sorte son anthologie en Blu-Ray/DVD, Taken 3 sera édité par Europa sur les deux supports le 3 juin.

Notez même qu'une édition limitée sera proposée dans un boîtier métallique avec le film en Blu-Ray dans une version longue inédite, le Blu-Ray et le DVD de la version cinéma, ainsi que 1h30 de suppléments.

Un coffret trilogie est également en préparation. Bryan, t'es trop fort !

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !