le 22 avril 2015 - 14h00

La série La fête à la maison

Vous vous souvenez de la sitcom américaine La fête à la maison ? Et son fameux générique qui se terminait sur les collines de San Francisco ? Elle a été diffusée pour la première fois en France sur Antenne 2 en avril 1989. Vingt‑sept ans après, Netflix a décidé de la relancer et vient de passer commande pour treize nouveaux épisodes auprès de Warner Horizon Television.

A

Baptisée Fuller House, cette séquelle de la série originale (Full House en VO) sera proposée en exclusivité sur Netflix en 2016 et produite par John Stamos (Oncle Jesse dans la série originale), qui devrait également faire quelques apparitions.

Vous retrouverez donc la famille Tanner (presque) au grand complet dans de nouvelles aventures dont D.J. Tanner‑Fuller (toujours incarnée par Candace Cameron‑Bure), enceinte et récemment veuve, ou encore sa sœur Stéphanie (là encore, Jodie Sweetin rempile) qui rêve de devenir musicienne et sa meilleure amie Kimmy Gibbler (Andrea Barber).

Netflix militerait d'ailleurs pour que d'autres acteurs de la série originale apparaissent ponctuellement dans cette séquelle dont Bob Saget (qui incarnait Danny Tanner), les sœurs Olsen (qui se partageaient le rôle de Michelle Tanner), ou encore Lori Loughlin (Rebecca Donaldson). 

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !