le 24 avril 2015 - 09h06

Klipsch On‑Ears

Après de nombreux modèles intra-auriculaires, apparus au sein de la gamme du constructeur américain parmi lesquels le Klipsch R6m, les Klipsch R6/R6i, les Klipsch X4i/X11i ou encore le Klipsch S3m, c'est au tour d'un spécimen supra‑aural de voir le jour, le Klipsch On‑Ears.

A

Le casque Klipsch One-Ears est un modèle polyvalent qui souhaite réunir en un même matériel grand confort, qualité d'écoute et design compact afin d'être emporté partout avec soi. La réponse en fréquence affiche 20 Hz‑20 000 Hz pour une qualité de restitution annoncée probante : sensibilité de 110 dB et respect de l'ensemble du spectre sonore. Ce qui veut dire des aigus ciselés et présents, mais aussi des basses riches et profondes.

Techniquement, le Klipsch On‑Ears intègre des haut-parleurs large bande de 40 mm à bobine mobile et des mousses d'écouteur étanches pour une isolation poussée. On trouve aussi des fonctionnalités bienvenues en matière de réglages de l'arceau et des coussinets, mobile dans toutes les directions afin d'exercer une pression parfaite sur les oreilles, sans « serrage » excessif de la tête.


On note aussi un câble télécommande‑micro compatible iBidules à trois boutons, afin de gérer les appels et la navigation au sein de sa musique préférée.

Disponible immédiatement en noir ou blanc. Fourni avec une housse de transport. Prix indicatif : 199 euros. 


Rappel des caractéristiques clés du casque Klipsch On‑Ears :

• Type : dynamique, supra-aural fermé

• Haut-parleur : 40 mm
• Impédance : 32 Ω
• Sensibilité : 110 dB/mW à 1 KHz
• Réponse en fréquence : 20-20 000 Hz
• Câble télécommande-micro iBidules : fourni
• Poids : 200 g

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !