le 04 juin 2015 - 09h57

Test Harman Kardon Omni 10/20

Il y a presque un an, en septembre au salon IFA de Berlin 2014, le constructeur américain présentait sa solution multiroom riche alors des enceintes Omni 10 et Omni 20, complétée depuis par l'annonce d'une barre de son et d'un caisson de basses, les Omni Bar et Omni Sub. Concurrent de Sonos, il fallait bien un test pour juger des capacités de ce système en devenir. On commence par les Omni 10/20.

A

Car les ambitions de Harman Kardon sont grandes sur ce nouveau segment de marché avec une gamme quasi complète en termes de références, mais amenée à se développer considérablement au chapitre des fonctionnalités. Annoncés évolutifs, les modules Omni proposeront à l'avenir la possibilité d'être associés pour, par exemple, confectionner un système Home Cinema 5.1 totalement sans‑fil. Une Omni Bar, un Omni Sub et trois Omni 10 ou Omni 20, et le tour est joué.

 

En attendant, nous avons souhaité éprouver les deux enceintes Omni, capables d'être utilisées seules telles une enceinte réseau via leur fonctionnalité Bluetooth, ou en binôme pour constituer un véritable système 2.0, mais sans‑fil et bénéficiant d'une ergonomie en phase avec les nouvelles attentes des amateurs de musique, à travers une application régulièrement enrichie.

 

Pour tout savoir des performances de ces enceintes réseau/multiroom, cliquez sur le lien suivant : Harman Kardon Omni 10 et Omni 20.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !