le 22 juillet 2015 - 19h18

Test Panasonic DMP‑BDT370

Cela faisait un moment que nous n'avions pas testé une platine Blu‑Ray Panasonic. Matériel excellent, capable de rivaliser avec les cadors de la catégorie du temps de la puce Uniphier, nous souhaitions connaître la qualité offerte par le dernier‑né de la gamme 2015 du constructeur japonais, l'un des premiers à avoir commercialisé un lecteur Blu‑Ray.

A

Si la puce Uniphier est de grande qualité en termes de traitement audio et vidéo, elle fut développée pour gérer les signaux SD et HD. D'ailleurs, le constructeur japonais a dû intégrer dans son lecteur DMP‑BDT700 commercialisé en 2014 un processeur Dual Core ARM Cortex‑A9 pour gérer l'Upscaling Ultra HD proposé par ce dernier.

 

En attendant la version définitive du prototype de la platine Ultra HD BD, présenté par la marque au dernier salon CES de Las Vegas et qui devrait disposer d'une nouvelle puce Uniphier tout intégrée en phase avec les signaux Ultra HD, Panasonic joue la carte du prix avec ce modèle, une référence pourtant haut de gamme au sein de son catalogue, mais affichée à moins de 150 euros.

  

Que peut‑on attendre de ce lecteur commercialisé à un prix contenu ? Est‑il au niveau des précédentes productions de la marque, reconnue pour leur qualité vidéo ? Les réponses à ces questions, et bien d'autres encore, à découvrir immédiatement en cliquant sur le lien suivant : Panasonic DMP‑BDT370.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !