le 24 août 2015 - 19h32

TCL soigne son image

Plus qu’un simple constructeur de téléviseurs, TCL veut redorer son blason et se faire connaître aussi comme une société de technologies de divertissement.

A

Le groupe chinois s’est ainsi associé au film Mission impossible : Rogue Nation (sorti le 12 août dernier) pour du placement de produit. Ainsi, quand Tom Cruise regarde le match à la télé, c’est sur une TCL que ça se passe. Blague à part, TCL a déjà parrainé d’autres films dans le passé, parmi lesquels Iron Man 3, Marvel's the Avengers, Transformers 3, la face cachée de la lune, The Dark Knight Rises et X‑Men : Days of Future Past.



« Le marketing de divertissement est un élément clé de notre stratégie mondiale et elle est essentielle à la mutation de TCL en une société de technologies de divertissement, a déclaré Warren Wang, directeur général de TCL Multimedia. Nous sommes convaincus que la coopération avec la Paramount, Skydance et Mission impossible : Rogue Nation est parfaite pour toucher un public mondial et renforcer nos liens avec la jeune génération ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !