le 25 août 2015 - 18h49

Ray Donovan saison 2

Après une excellente première saison, revoici Liev Schreiber dans Ray Donovan saison 2. Un concentré de testostérone, de montres de luxe et de costumes taillés sur mesure.

A

Après Scream, le film qui le lance en 1996, Kate et Leopold, La rançon, Hurrican Carter, X-Men Origins : Wolverine, Salt, Les insurgés ou encore Le majordome, Liev Schreiber joue un coup de maître pour sa première série TV avec Ray Donovan (cliquer pour accéder au test), dont il tourne actuellement la saison 3.


Avant le grand chamboulement annoncé pour cette troisième saison (la créatrice et scénariste attitrée Ann Biderman, à qui l’on doit déjà l’excellente série Southland, a été remerciée pour cause de dépassements de budget), place à la saison 2, annoncée en DVD le 16 septembre chez Paramount.

 

Un père très gênant fraîchement sorti de prison (Jon Voight), une famille borderline à gérer, des racines sanguines irlandaises… on avait laissé le spécialiste de la gestion de crise à son train‑train hollywoodien : le sauvetage des « beautiful people » en détresse pour le compte d'un grand cabinet d'avocats. Mais la manière forte a un prix. Ray Donovan le sait. La suite le 16 septembre en DVD.

 

Quant au prochain rôle ciné du mari Naomie Watts à la ville (King Kong), ce sera en février prochain dans Spotlight aux côtés de Michael Keaton et Rachel McAdams.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !