le 05 octobre 2015 - 15h57

Pure Evoke F3

Tout droit sortie du catalogue de fin d’année de Pure, la nouvelle radio connectée Evoke F3 est calibrée pour ceux qui aiment parcourir les ondes à la recherche de nouveaux sons.

A

Dotée d’un écran couleur 2,4” (6,1 cm) et d’une télécommande pour faciliter la navigation, l’Evoke F3 signée Pure fait très classiquement office de radio AM/FM, mais elle est également compatible avec la norme Radio Numérique Terrestre, ou RNT, dont nous parlions dans une précédente actualité via un tuner DAB+ intégré.

 

AM/FM et DAB+

Qui plus est, l’appareil accède à plus de 25 000webradios du monde entier une fois raccordé au réseau local. En termes d'ergonomie, trente présélections AM/FM/DAB+ sont disponibles. Les spécifications mentionnent encore la compatibilité Bluetooth pour profiter en streaming des morceaux contenus sur des smartphones, tablettes et autres produits compatibles, une puissance totale de 7 W RMS, et d'un grand afficheur Oled pour faciliter l"utilisation. La Pure Evoke F3 est encore certifiée Spotiy Connect pour accéder à ses playlists Spotify via Wi‑Fi. Dernière précision, il est possible d'enregistrer les programmes des stations DAB ou des webradios sur une clé USB.

 

Sans-fil ou filaire

La connectique compte un port USB, une sortie casque mini‑Jack 3,5 mm, une entrée auxiliaire mini‑Jack 3,5 mm pour raccorder une source audio externe et un connecteur mini‑Jack 3,5 mm pour le branchement d'un second haut‑parleur optionnel. On note aussi la possibilité de relier la Pure Evoke F3 à la toile via un port adaptateur Ethernet optionnel. 

 

Disponibilité de la Pure Evoke F3 annoncée pour mi‑novembre. Prix indicatif : 199 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !