le 24 novembre 2015 - 09h28

Test casque JBL Everest Elite 700

Découvert lors du dernier salon IFA de Berlin en septembre, le casque Bluetooth JBL Everest Elite 700 nous avait véritablement intrigués au regard d'une fonctionnalité nouvelle, l'autocalibrage des oreillettes en fonction de la morphologie de chacun. Aujourd'hui, place au test du produit.

A

La fonction d'autocalibrage pour un casque audio, afin de prendre en compte les particularités de chacun, à l'instar de l'architecture d'une salle de Home Cinéma pour un amplificateur audio‑vidéo, avouez que ce n'est pas banal. C'est pourquoi, outre un rapide essai du JBL Everest Elite 700 Bluetooth sur le stand du constructeur américain à Berlin pendant le salon IFA, nous avons souhaité en savoir plus afin d'apprécier réellement l'apport de cette technologie.

 

Une conclusion s'impose, ça marche ! La différence avant/après autocalibrage est perceptible et permet à JBL d'apporter une véritable nouveauté dans l'univers du casque audio. Pour tout savoir des qualités et défauts (le produit parfait n'existe pas) de ce casque, cliquez sur le lien suivant : JBL Everest Elite 700.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !