le 11 décembre 2015 - 10h13

Devialet Phantom, Apple Store US…

Visibilité assurée pour l’enceinte connectée Phantom de Devialet qui vient de se faire une belle place dans les magasins Apple Store américains.

A

Après avoir occupé des lieux prestigieux comme le magasin Colette à Paris, Harrods à Londres ou Kadewe à Berlin, l’enceinte Devialet Phantom (cliquez pour en savoir plus) s’est invitée dans quinze des plus importants Apple Store aux États‑Unis depuis le 8 décembre dernier (parmi lesquels ceux de New York, Los Angeles et San Francisco). Début 2016, la Devialet Phantom sera mise en vente dans tous les Apple Store américains, et continuera sa conquête du monde au cours de l’année. Un beau succès pour un beau produit made in France.

« Nous sommes fiers d’avoir la confiance et le soutien d’Apple, explique Quentin Sannié, co‑fondateur et directeur général de Devialet. Cette entrée dans les Apple stores marque pour nous une étape importante dans le développement de Devialet aux États‑Unis. Cet accord vient reconnaître l’excellence de Phantom, protégé par 88 brevets, avec 25 millions de dollars investis en recherche. La collaboration avec Apple c’est aussi et surtout l’histoire d’une rencontre avec Angela Ahrendts qui a retrouvé dans Phantom l’excellence et le positionnement haut de gamme qu’Apple incarne sans équivalence depuis des décennies ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !