le 21 mars 2016 - 15h16

Test Technics SU‑C700/ST‑C700/SB‑C700

Après avoir créé la surprise et l'émerveillement au salon IFA de Berlin 2014 avec la présentation de la série exclusive Technics R1, le constructeur japonais a orchestré début 2015 un retour de la marque sur le devant de la scène grand public avec la série C700.

A

Constituée d'un lecteur CD audio, d'une paire d'enceintes bibliothèque, d'un lecteur réseau et d'un amplificateur stéréo, cette dernière propose des tarifs largement plus accessibles, tout en reprenant à son compte bon nombre des technologies élitistes développées pour les références R1.

 

Restait à vérifier si cette démocratisation de la technologie annoncée par les représentants de la marque ne s'accompagnait pas de sacrifices fatals sur le choix des composants… Pour cela, une seule solution, réceptionner les produits (nous avons délibérément choisi d'ignorer le lecteur CD audio et privilégier les écoutes Hi‑Res Audio), vivre avec eux quelque temps pour se forger une opinion sur leurs réelles qualités. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçus…

 

Nos impressions et notre verdict à découvrir immédiatement dans notre banc d'essai, en cliquant sur le lien suivant : Technics SU‑C700/ST‑C700/SB‑C700.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !