le 06 avril 2016 - 14h29

Test Samsung Galaxy A5

Le constructeur coréen qui bataille dur sur le marché des smartphones haut de gamme, avec la firme à la pomme comme adversaire direct, est aussi sévèrement concurrencé sur les modèles entrée de gamme. Le Samsung est là pour desserrer l'étau…

A

2016 est encore jeune mais le Samsung Galaxy A5 s'affirme déjà comme l'un des meilleurs rapports qualité‑prix de l'année avec le récent iPhone SE, offrant à son possesseur presque toutes les fonctionnalités des modèles haut de gamme (les contreparties sont, somme toute, minimes) à un tarif largement plus abordable.

 

En ce sens, le Galaxy A5 est aussi la tête de pont de l'écosystème que le groupe asiatique souhaite déployer rapidement partout dans le monde avec le système de paiement sans contact Samsung Pay. Le tour de la France est prévu pour 2016 au printemps, ou à la rentrée.

 

Pas question de se rater, donc, pour Samsung avec ce nouveau spécimen. Quid de la copie ? Réponse détaillée dans notre test complet à découvrir immédiatement en cliquant sur le lien suivant : Samsung Galaxy A5.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !