le 19 mai 2016 - 10h02

Hellas Roland‑Garros X Urbanears

À l’occasion de l’incontournable tournoi de tennis de Roland‑Garros Paris, alias The French, Urbanears propose une édition… Roland‑Garros de son casque Bluetooth Hellas.

A

Se déroulant à Paris du 16 mai au 5 juin prochains, le tournoi de Roland‑Garros prête sa couleur ‑la terre battue‑ au casque Hellas signé Urbanears. Ce modèle sans‑fil (compatible Bluetooth) dispose d’un bandeau et d’écouteurs amovibles et lavables en machine, ce qui ne sera pas sans déplaire aux adeptes de propreté. Sur l'une des oreillettes sont regroupés tous les boutons de transport pour naviguer au sein de sa musique sans devoir utiliser une application et le smartphone/tablette associé(e).

 

Techniquement, le casque Hellas Roland‑Garros X Urbanears repose sur des transducteurs exclusifs de 40 mm délivrant une puissance totale maximum de 50 milliwatts.

 

Moment épique

« Cette collaboration est un moment épique pour nous, explique Oscar Axhede, co‑fondateur et directeur artistique d’Urbanears. Notre édition spéciale du Hellas célèbre le sens de la créativité et la passion que nous pouvons observer chaque année sur les courts de Roland‑Garros ».

 

Quant à Valérie Cattini, responsable de collection à la Fédération Française de Tennis, elle ajoute : « Nous sommes ravis de travailler en collaboration avec une marque comme Urbanears qui a attaché beaucoup d’importance au design pour imaginer un casque audio aux couleurs de notre célèbre terre battue ».

 

Disponible au prix indicatif de 120 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !