le 06 juin 2016 - 15h47

Série noire pour une nuit blanche

Alors que sa vie est un fiasco total, Ed Okin (Jeff Goldblum) se retrouve embarqué dans une course‑poursuite au beau milieu de la nuit. La faute à Diana (Michelle Pfeiffer), une jeune blonde resplendissante et voleuse à l’occasion, qui s’est incrustée dans sa voiture.

A

Portée par un tandem d’acteurs talentueux, la comédie rocambolesque de John Landis (Les Blues Brothers, Le loup‑garou de Londres) s’offre non seulement des rôles secondaires tels que David Bowie, Vera Miles ou Dan Aykroyd, mais se paie également quelques caméos fort sympathiques : David Cronenberg, Don Siegel, Jonathan Demme et la liste n’est pas exhaustive…

 


Enfin disponible dans une version restaurée en haute définition depuis 1er juin, le combo Blu-Ray + DVD édité chez Éléphant Films comprend un livret Collector de Stéphane du Mesnildot des Cahiers du cinéma, un entretien avec Christophe Conte, un hommage à David Bowie par Jean‑Pierre Dionnet et un portrait de John Landis par Jean‑François Rauger.


Proposé en anglais et français stéréo 2.0, avec sous‑titres français, au format d’image 1.85. Prix indicatif : 19,99 euros.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !