le 17 juin 2016 - 13h52

Les wearables Misfit encore plus présents en Europe

Spécialiste du gadget « wearable », Misfit annonce une présence renforcée sur certains marchés, y compris le nôtre.

A

Rachetée fin 2015 par le groupe Fossil, Misfit annonce qu’elle va augmenter sa présence sur les marchés européen et du Moyen‑Orient, notamment sur Amazon et les magasins LickK. Les trackers d’activités et autres « wearables » de la marque seront ainsi plus accessibles pour le public, notamment le dernier‑né de la gamme, dévoilé au salon CES de Las Vegas en janvier dernier, le Misfit Ray.

 

Tracker d'activité et de sommeil

Ce tracker de sommeil et d'activité de forme cylindrique, doté d'un accéléromètre à trois axes, adopte un gabarit minimaliste : 12 mm de diamètre pour 38 mm de longueur. Le Misfit Ray permet aussi de recevoir une notification lors de la réception d'un appel ou d'un SMS. Bien sûr, comme les autres matériels Misfit, le Ray disponible en coloris or rose et noir carbone ne nécessite pas de recharge et est étanche jusqu'à 50 mètres.

 

 

 

 

La parole au directeur…

« Nous sommes ravis que les produits Misfit, notamment le Misfit Ray, soient maintenant largement disponibles en Europe, déclare, directeur des ventes pour la région EMEA (Europe, Moyen‑Orient et Afrique). Nous souhaitons agrandir notre marché pour rendre davantage accessibles nos produits wearables alliant style et technologie. Les produits Misfit se distinguent par leur design fashion et minimaliste, une très grande autonomie et une résistance à l’eau. Ces caractéristiques font des produits Misfit de réels wearables pouvant être portés en permanence par leur utilisateur ». 

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !