le 17 juin 2016 - 18h33

Test de la platine Ultra HD Blu‑Ray Samsung UBD‑K8500

Dévoilée initialement lors du salon IFA de Berlin 2015 en septembre dernier, la platine Ultra HD Blu‑Ray Samsung UBD‑K8500 est aujourd'hui en test sur AVCesar.com.

A

Pionnière sur ce nouveau marché vidéo avec le lecteur Panasonic DMP‑UB900, la platine Samsung UBD‑K8500 représente aujourd'hui le premier prix pour profiter de l'expérience vidéo ultime associée au nouveau format Ultra HD Blu‑Ray.

 

Seule grande marque, avec Panasonic donc, à être présente sur ce nouveau marché de la vidéo, le constructeur coréen espère bien démontrer au monde avec cette platine dotée d'un équipement exclusif, entièrement développé par les ingénieurs maison, son expertise en matière vidéo. Mais, contrairement à son concurrent japonais qui a décidé de commercialiser un lecteur haut de gamme à un tarif peu accessible pour le grand public, Samsung a souhaité proposer un matériel largement plus accessible, soit presque moitié moins onéreux.

 

Les qualités vidéo aperçues lors des diverses présentations de la Samsung UBD‑K8500 à l'occasion du salon CES de Las Vegas en janvier dernier, puis au Samsung Forum de Monaco en février, sont‑elles au rendez‑vous ? Les réponses à ces questions, et bien d'autres encore, à découvrir immédiatement en cliquant sur le lien suivant : Samsung UBD‑K8500.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !