le 25 août 2016 - 16h40

Zoo saison 1, enquête au cœur du monde animal

Libre adaptation du roman à succès éponyme de James Patterson et Michael Ledwidge, Zoo nous emmène en voyage, du Botswana aux rues de Los Angeles. À la clé, du soleil, du suspense et des animaux sauvages.

A

Comme dans la baie de Bodega dans Les oiseaux d'Alfred Hitchcock, aux quatre coins du monde, les animaux se sont mis à attaquer les hommes de manière fréquente, organisée et violente. Un phénomène inexpliqué qui pourrait bien menacer l’humanité. Un biologiste américain anti‑conformiste (James Wolk, Mad Men), un agent des services secrets français (Nora Arnezeder, Ce que le jour doit à la nuit) et une bloggeuse activiste de Los Angeles (Kristen Connoly, House of Cards) se mettent à enquêter sur le phénomène.

 

Conçue comme un immense film d’aventures en treize parties, Zoo saison 1 a le bon goût de ne pas sombrer dans le tout‑numérique, pour les scènes d'attaque notamment. La série a d'ailleurs été tournée le plus possible dans différents zoos afin de protéger au mieux les comédiens.  

 

Un pur divertissement à découvrir le 4 octobre en coffret quatre DVD chez Paramount. Soit treize épisodes de 45 minutes chacun (image 1.78, VO Dolby Digital 5.1, VF Dolby Digital 2.0, sous-titres anglais, allemand, espagnol, italien et néerlandais). En bonus, différents modules autour de la série : making of, costumes, règne animal, effets visuels (il en faut quant même un peu), James et James, Zoo au Comic Con, les animaux de Zoo, bêtisier…

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !