le 07 septembre 2016 - 14h17

Moonwalkers… on n’a (pas) marché sur la lune

Juillet 1969. De retour du Vietnam, Tom Kidman (Ron Perlman), un agent brillant de la CIA, doit rejoindre Londres afin d’y retrouver Stanley Kubrick. Son objectif : convaincre le cinéaste de mettre en scène un faux alunissage en cas d’échec de la mission Apollo 11. Mais à défaut de Kubrick, il finit par faire équipe avec Jonny (Rupert Grint), le manager raté d’un groupe de rock. Tous deux bien décidés à monter la plus grosse supercherie de l’histoire.

A

Un binôme improbable de losers que tout oppose, embarqué dans une aventure délirante, avec pour toile de fond le bouillonnant Swinging London et son énergie libertaire. Autant dire que le premier long métrage d’Antoine Badou‑Jacquet (à l’origine, réalisateur de clips et publicités), disponible aujourd'hui 7 septembre en Blu-Ray/DVD et VOD, devrait assurer en délire lunaire.

 

Proposé en HD en anglais et français DTS-HD Master Audio 5.1, avec sous‑titres français et image au format 2.35. À découvrir en bonus : le making of (8 minutes), des entretiens avec l’équipe du film (37 minutes), quelques scènes coupées commentées (6 minutes). 

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !