le 28 septembre 2016 - 10h18

Deezer et Orange poursuivent leur idylle

Le service de streaming musical Deezer et l’opérateur Orange ont encore un bel avenir en commun.

A

L’un est actionnaire de l’autre, et ce lien capitalistique n’est certainement pas pour rien dans les opérations que les sociétés mènent en commun. C’est donc sans surprise qu’Orange et Deezer annoncent que leur partenariat se prolonge pour les années 2017 et 2018. Les mots nous manquent pour exprimer notre enthousiasme, alors laissons les principaux intéressés s’exprimer.

 

La parole aux tourtereaux…

« Nous sommes ravis de prolonger cet accord stratégique avec Orange mis en place en 2010, commente Alexis de Gemini, directeur général Deezer France. Depuis deux ans, nous travaillons main dans la main avec les équipes d’Orange France pour créer une nouvelle stratégie de distribution de nos offres payantes. Ce partenariat conforte l’ancrage français de Deezer, dont Orange reste un actionnaire important ».

 

Quant à Christian Bombrun, directeur du divertissement et des Nouveaux Usages Orange France, il ajoute : « Le succès des options Deezer distribuées par Orange prouve qu’il y a une demande de nos clients pour souscrire à des offres payantes de musique. Nous poursuivons notre stratégie d’intégration de Deezer sur l’ensemble de nos écrans, comme la TV d’Orange qui enregistre déjà une forte croissance d’usage grâce à un meilleur confort d’utilisation ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !