le 30 septembre 2016 - 08h45

American Nightmare 3 Elections, ce soir, on purge…

Souvenez‑vous (American Nightmare 2 : Anarchy)… Le temps d'une nuit, tout est permis. Voler, tuer… du moment que la vermine se neutralise. Les honnêtes gens, eux, se barricadent chez eux. C'est la Purge. Douze heures, pas une minute de plus. Mais les dérives sont nombreuses, et cette fois, c'est une sénatrice candidate à la présidence, connue pour ses positions anti‑Purge, qui va en faire les frais.

A

Survival haletant non dénué d'une certaine réflexion une Amérique surarmée et violente, American Nightmare se paie une nouvelle tranche horrifique et sadique. En tant que chef de la sécurité de la sénatrice Charlie Roan (Elizabeth Mitchell, Lost), Leo Barnes (Frank Grillo) va tenter de contrer complot politique à l'issue fatale en même temps que sauver sa peau. 

 

Petites natures, s'abstenir… ou serrer les dents. American Nightmare 3 Elections est annoncé le 29 novembre chez Universal. Des scènes coupées et un gros plan sur le personnage de Leo en bonus. Pistes son anglaise DTS-HD Master Audio 5.1 et français DTS 5.1 sur le Blu-Ray. Sous‑titres anglais (sourds et malentendants), français, allemand, arabe, danois, finnois, espagnol, hindi, italien, islandais, néerlandais, norvégien, portugais et suédois. 

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !