le 30 septembre 2016 - 16h30

The Walking Dead saison 6 ou le cliffhanger insoutenable

Avec sa fin au suspense insoutenable pour de nombreux fans à travers le monde, contraints d'attendre cinq ou six moix supplémentaires pour connaître le sort réservé à l'un des personnages centraux de la série, The Walking Dead a de nouveau fait le buzz. Coup marketing génial ou véritable prise de risque scénaristique ? 

A

Sans doute un peu des deux… Pour Norman Reedus (Daryl Dixon dans la série), le seizième épisode en question est même « l'épisode le plus hardcore jamais tourné ». Tout est dit. On retrouve donc Alexandria, Rick et son groupe de survivants en lutte pour garder leur territoire. Pour ce faire, ils devront se montrer plus menaçants que leurs nouveaux adversaires et se résoudre à ne jamais retrouver une vie normale… 

 

La suite le 21 octobre avec la sortie chez Fox de The Walking Dead saison 6 en Blu-Ray et DVD. Plus de deux heures de bonus à la clé : un making of en 15 modules, des scènes coupées, un focus sur le méchant Negan, les commentaires audio de l'équipe sur sept épisodes (VO), et les modules Sur le tournage, En mémoire, L'évacuation de la carrière, Courage et gloire : la mort de Nicholas, La force des liens et Le visage de la mort : les rôdeurs marquants de la saison. La saison 7 inédite de The Walking Dead sera quant à elle diffusée sur OCS dès le 24 octobre, dans la foulée de la programmation US.  

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !