Les démos, essentielles pour populariser la réalité virtuelle

14.12.2016 / 13:30
/ Par Luka Lemorentin

La réalité virtuelle ne percera pas tant que les potentiels consommateurs ne l’auront pas essayée au moins une fois.


Selon une récente étude menée par le cabinet Parks Associates, 50% des personnes ayant essayé un casque de réalité virtuelle (RV) envisagent d’en acquérir un, et 15% en achètent un immédiatement. Un signe, comme on s’en doutait, que le public ne peut pas comprendre l’attrait de la RV tant qu’il n’a pas mis ses mains (ou plutôt ses yeux) dessus.

 

« La réalité virtuelle a beaucoup de potentiel mais n’en est qu’aux prémices de son cycle de vie sur le marché, ajoute Brett Sappington, directeur de recherche chez Parks Associates. Les casques RV n’ont pénétré le marché grand public que récemment, et les productions RV et 360° ne font que commencer ». Source : Advanced Television

Les démos, essentielles pour populariser la réalité virtuelle
Amazon
69,99 €
1405€ 2023€
il y a 21 heures
919€ 1799€
il y a 21 heures
2999€ 3499€
il y a 21 heures
2990€ 5490€
il y a 21 heures
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.