le 30 décembre 2016 - 19h22

Test barre de son Philips Fidelio B1, en ligne

Dévoilée au salon IFA de Berlin en septembre dernier, la barre de son Philips Fidelio B1 permet aux amateurs de Home Cinéma de goûter au spectacle des bandes‑son multicanales sans pour autant encombrer son salon d'un pack enceintes volumineux et le plus souvent en déphasage esthétique avec la décoration intérieure.

A

Vous l'aurez compris à la lecture de l'introduction de cette actualité, la Philips Fidelio B1 est un matériel 100% WAF (Women Acceptance Factor) compatible. De gabarit extrêmement compact, la barre sonore trouve aisément sa place sous le téléviseur. De même, le caisson de basses arbore un design ultraplat permettant de la placer n'importe où, jusque sous le canapé.

 

Malgré une démonstration en bonne et due forme sur le stand Philips à Berlin, rassurante quant à ses performances, il restait tout de même à vérifier que ses dimensions réduites ne se traduisaient pas des performances au rabais, notamment en matière Home Cinéma, terrain de jeu favori de la Philips Fidelio B1.

 

Notre test complet de cette barre de son compacte à découvrir immédiatement en cliquant sur le lien suivant : Philips Fidelio B1.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !