le 03 janvier 2017 - 11h18

31, Rob Zombie organise son propre Halloween… interdit aux moins de 16 ans

31 octobre 1976. En road‑trip dans l’Ouest américain, cinq beatniks croisent une bande de tueurs dégénérés. Retenus en otages, ils sont contraints de participer à un jeu pervers où la torture se répand selon un compte à rebours bien précis. Ils n’auront que douze heures pour échapper au pire.

A

On lui doit des pépites horrifiques furieusement barrées (La maison des 1 000  morts, The Devil’s Rejects), le remake intelligent du cultissime Halloween de John Carpenter en 2007 (suivi d’un second opus en 2009), enfin Lords of Salem, réalisé en 2012, son œuvre la plus inspirée (on entend par là, imbibé de cinéma de genre des Seventies) et de fait, la plus déroutante…

 

 

Rob Zombie mise cette fois sur un jeu cruel entre des proies (pas si faciles) et des tortionnaires fous furieux, à découvrir en Blu-Ray/DVD chez Seven Sept.

 

Le film est proposé en VO et VF DTS-HD Master Audio 5.1, au format d’image 2.40. L’édition Collector contient en plus le DVD de The Lords of Salem. Prix indicatifs : 19,99 € (Blu-Ray) et 14,99 € (DVD).    

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !