le 24 mars 2017 - 08h49

Phantom of the Paradise : le cauchemar glam rock de Brian De Palma (Ultra Collector #6)

Adaptation du grand classique de Gaston Leroux, Le fantôme de l’opéra est un opéra‑rock hybride qui va piocher dans les mythes littéraires de Faust et Frankenstein. Dans la peau mutante de l’inquiétant Swan, Paul Williams, compositeur phare des Seventies signe la bande originale de cette comédie musicale d’horreur devenue culte.

A

Carlotta nous propose son sixième coffret Ultra Collector Blu-Ray + double DVD + livre, toujours en édition limitée à 3 000 exemplaires. Un écrin grand luxe pour une pépite culte de Brian De Palma restaurée en 2K et proposée en VO sous‑titrée français et VF.

 

Parmi les suppléments proposés : une présentation du film, un doc sur le tournage et l'impact du film jusqu'à aujourd'hui (Paradise Regained, 52 minutes), les coulisses du tournage avec Brian De Palma (33 minutes), une conversation entre l’acteur/compositeur Paul Williams et le cinéaste Guillermo Del Toro (72 minutes), des entretiens inédits (carte blanche à la costumière Rosanna Norton, 10 minutes), un retour sur le fisaco Swan Song (11 minutes), des scènes coupées ou alternatives (14 minutes), six chansons en karaoké, ainsi que des photos et un livre de 160 pages regroupant de nombreux textes, analyses et entretiens.


Bien entendu, Phantom of the Paradise sera également disponible en Blu-Ray et DVD seuls à partir du 12 avril. Éditeur : Carlotta.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !