le 13 avril 2017 - 11h22

Sony MHC‑V50D et Sony SHAKE‑X30D pour des soirées son et lumière

Sony s’adresse aux fêtards avec deux systèmes audio capables d’émettre de la lumière en synchronisation avec le son.

A

La gamme High Power de Sony accueille deux références ‑MHC‑V50D et SHAKE X30D‑ idéales pour les soirées bruyantes.

 

Enceintes et système audio festifs

Compatibles Bluetooth et NFC, elles emploient la technologie exclusive Sony Smart High Power pour accentuer les graves et un cône d’enceinte en fibre mica résistant aux pressions et vitesses élevées. Sincèrement, on a pu écouter (pas longtemps) quelques morceaux de musique, ça fait le job ! Bien sûr, ces matériels ne sont en rien d'obédience audiophile mais leur énergie et leur propension à diffuser des basses sont la garantie de soirées réussies…

 

Home DJ

La Sony MHC-V50D (cf. photo ci‑dessus) est un modèle compact monobloc, simple à déplacer grâce à ses poignées. Il dispose d’un tableau de contrôle rétroéclairé facile à distinguer dans le noir, et se contrôle également avec l’application mobile Fiestable pour piloter les jeux de lumière intégrés à l'enceinte et les synchroniser avec la musique. Deux entrées micro, une sortie HDMI et un lecteur DVD intégré permettent de passer en mode karaoké. Disponible en avril au prix indicatif de 499 euros.

 

Soirée karaoké

La Sony SHAKE-X30D est quant à elle composée de trois unités et dispose d’une entrée guitare en plus des deux entrées micro pour, là encore, des séances karaoké. Et d'une sortie HDMI ARC. Elle aussi peut émettre de la lumière au rythme de la musique. Disponible en mai au prix indicatif de 749 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !